Maternité et santé Uncategorized

Quel soutien gorge grande taille choisir pour l’allaitement ?

Soutien gorge allaitement grande taille : les conseils

Si vous faites le choix d’allaiter votre enfant, vous allez devoir choisir les vêtements adéquats pour cette action. En général, c’est au bout du septième mois de grossesse qu’on commence à préparer sa nouvelle garde robe spéciale maman. Vous pourrez le porter ainsi sur la fin de la grossesse. C’est également pendant toute la période d’allaitement.

Nous allons vous donner plusieurs conseils concernant les soutiens gorges grande taille spécial allaitement.

Quel soutien gorge grande taille choisir pour l’allaitement ?

Il est vrai que pendant la grossesse, la taille de la poitrine évolue énormément. On est très souvent un petit peu perdu au moment d’acheter son soutien d’allaitement. C’est à partir du septième mois qu’on peut cerner la taille du soutien gorge que l’on va choisir.

Cependant, très souvent pendant la montée du lait, le soutien gorge qu’on venez de choisir, peut devenir un petit peu juste. C’est pour cette raison qu’on vous suggère quelques astuces qui pourraient être efficaces quand il s’agit du choix de taille de soutien gorge:

  • Offrez-vous des petites rallonges de soutien gorge. Ces rallonges sont extrêmement efficaces dans la manipulation de la taille qui vous convient le mieux ;
  • Fixez chacune d’elles à l’arrière du soutien gorge, vous n’avez qu’à glisser les attaches qui se trouvent sur chacune d’elles ;
  • Manipulez chacune de ces rallonges en fonction de la position que vous trouvez la plus confortable lorsque vous prenez votre bébé dans les bras.

Les rallonges de soutien vont vous permette, pendant les deux ou trois jours de la montée du lait, de pouvoir être à l’aise et confortable.

Le soutien à l’allaitement pour beaucoup d’entre vous rime avec tue l’amour. Cela était peut-être le cas à une certaine époque. Mais, aujourd’hui, les choses ont beaucoup évolué. Car il existe désormais plusieurs modèles qui sont à la fois jolis, féminins, raffinés et rivalisent d’ingéniosité.

Quelles sont les spécificités des soutiens-gorge grande taille à allaitement ?

La plupart des soutiens-gorge grande taille à allaitement les plus basiques, disposent d’une attache d’allaitement tout à fait classique. C’est des modèles en microfibres très confortables avec six niveaux d’attache dans le dos. Ces niveaux d’attache vous permettront d’être très beaux et dont la portée ne vous gênera pas.

Après le système d’attache, vous allez pouvoir constater que ces soutiens-gorge grande taille disposent d’un petit clic qui vous permet un accès au sein assez rapide et efficace. Rappelons-nous qu’on parle d’un modèle assez basique en microfibres avec une attache classique. Il a l’avantage d’être assez échancré pour un soutien gorge à l’allaitement qui sont très souvent assez couvrants.

Quels sont les autres modèles de soutiens-gorge grande taille à allaitement ?

Il existe d’autres modèles un peu plus sophistiqués en dentelle. Par exemple, entièrement doublés en microfibres, ces modèles en dentelles sont plutôt très féminins et assez sexy avec un système d’attache extrêmement ingénieux puisque les rallonges sont croisées. Un peu plus bas, vous allez trouver une petite ouverture. Lorsque vous tenez votre bébé dans les mains, vous allez découvrir que ce système n’est en aucun cas gênant. Au contraire, vous allez vous sentir très confortable lorsque vous allaiter votre bébé.

Dans un tout autre style, vous allez avoir des modèles qui ont la particularité, par rapport aux deux autres modèles, d’être à armature. Ces modèles ne s’ouvrent pas par la bretelle comme les deux autres. Ils sont munis d’un système d’ouverture et de fermeture très facile à manipuler. En tant que maman, il est important de vous faire plaisir avec des modèles féminins. Après l’accouchement et pendant l’allaitement, vous avez tout à fait le droit de vous sentir sexy et féminine.

Voici la liste des meilleures boutiques spécialisées dans la vente de soutiens-gorge grande taille à allaitement dans différents modèles :

  • Lingerie Blain – 12 Grande Rue de la Croix-Rousse, 69004 Lyon, France ;
  • Lingerie Joliesse Le Paquebot, centre commercial République, 44600 Saint-Nazaire, France ;
  • Claudine Renaud Corseterie et lingerie grande taille – Centre Commercial Des Chatelets, 44200 Nantes, France ;
  • Passe Simple – 62 Rue d’Amsterdam, 75009 Paris, France ;
  • Vogaine – 35 Rue Ledru Rollin, 36000 Châteauroux, France ;
  • Toutes Les Poitrines – 12 Grande Rue de la Croix-Rousse, 69004 Lyon, France ;
  • Mina Marlène Lingerie – 47 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy, France ;
  • Lingerie Caroline – 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France.
error: Content is protected !!