Vie femme

Est-ce possible de travailler les abdos avec la ceinture Slendertone?

Je vous ai parlé une fois de mon défi de perdre du ventre en 1 mois. Le bilan après le défi est simplement le sentiment d’avoir des muscles travaillés. Mais le résultat visible n’est pas du tout là. En même temps, c’est un peu normal car personne ne peut avoir un ventre plat au bout d’un mois d’exercice sportif. De plus, avec l’état de mon ventre, il me faut non pas quelques mois mais quelques années pour avoir un ventre parfait.

Depuis, ce défi, je poursuis toujours mon exercice mais malheureusement pas avec assiduité. Il faut absolument que je me remotive. Si je veux un ventre plat, il faut que je bouge plus. Cette fois ci, pour un résultat plus positif, je vais essayer ma ceinture abdominale Slendertone pour m’accompagner dans mon combat.

Qu’est-ce que la ceinture Slendertone ?

Vous connaissez peut-être déjà cette ceinture. On en parle souvent sur M6 achat chaque matin. La ceinture abdominale Slendertone vise à travailler en profondeur les sangles abdominales. Cette ceinture dispose de 3 parties d’électrode qui stimulent les muscles abdominaux. Elle fonctionne avec 3 petites piles. Pour l’utiliser, il suffit de la placer sur le ventre puis l’allumer. Les 3 patches envoient ensuite du micro courant pour contracter les muscles.

Cette ceinture propose 7 programmes différents avec intensité allant de 1 jusqu’à 99. Il est recommandé de terminer chaque programme pour préparer notre corps, avant de passer à l’étape suivante. Personnellement, j’ai commencé avec le programme 1 puis 2 et je passais ensuite au programme 7 car pour moi, ces programmes ne sont pas intenses pour moi. En 1 semaine d’utilisation, j’étais déjà à la dernière intensité du dernier programme 7. Autant vous dire que le courant n’est pas fort, et il n’y a pas de risque pour notre santé.  

La ceinture slendertone seule ne crée pas des abdos en tablette de chocolat

Depuis toujours, je cherchais tous les moyens possibles pour faire disparaitre mon ventre disgracieux. Je me suis offerte cette ceinture il y a quelques années, en pensant qu’elle va m’offrir, au retour, des abdos en fer. Eh, bah, j’avais tort car il s’agit d’une ceinture qui nous accompagne dans notre travail de musculation au niveau du ventre. Il n’y a pas de miracle dans ce produit, sans une activité physique ni une alimentation saine. Cela veut dire que pour un résultat visible que tout le monde rêve, il faut bien manger, bien bouger tout en utilisant slendertone.

La ceinture slendertone : idéal pour tonifier les muscles

Depuis mon achat, même si je ne vois pas de tablette de chocolat sur mon corps, j’apprécie quand même le travail de la ceinture dans la tonification de mes sangles abdominales. Je l’ai utilisée pendant un certain temps avant ma grossesse, soit il y a plus de 5 ans. Je la ressors aujourd’hui, après plus de 5 ans au placard, et j’espère bien quelle remplit sa mission comme elle a déjà fait sur mon ventre.

Mon avis sur la ceinture slendertone : les avantages et inconvénients 

Comme dit ci-dessus, cette ceinture m’a aidé à tonifier, mes muscles abdominaux. Avoir une meilleure sangle abdominale m’a aidé à soulager mon problème. J’ai également constaté une amélioration au niveau de la digestion, de transit et mon problème de ballonnement. Côté sport, c’était plus facile de travailler mes abdos quand la sangle était plus solide. Cette ceinture sera donc mon allié idéal pour me préparer à reprendre le sport plus efficacement. De plus, je peux l’utiliser quand je veux, matin ou soir devant un film ou pendant le temps de ménage. 30 minutes d’exercice d’abdo sans effort n’est pas rien rester en forme.

error: Content is protected !!